Vente d'accordéons

Vous trouverez ci-dessous un échantillon des instruments que nous pouvons obtenir auprès de nos fournisseurs. Nous travaillons avec Hohner, Mengascini et Maugein Frères. N’hésitez pas à nous contacter pour préciser votre demande.

hohner2915_tradi_etiquettehohner2915_standard_etiquettehohner2915_confort_etiquettemorganeII_tradi_etiquettemorganeII_etiquettemengasciniD212L_etiquetteluthinierII_etiquettenovaII60a_musette_etiquettenovaII80a_musette_etiquettenovaII80a_standard_etiquettebravoIII72_musette_etiquettebravoIII72_standard_etiquette

Documents à consulter

Demander un renseignement

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Questions fréquentes

Vendez-vous des instruments d'occasion ?

L’Atelier à Musique ne vend que des instruments neufs, fabriqués à la demande chez ses partenaires fabriquant : Hohner, Maugein Frères, Mengascini.

Combien de temps les instruments vendus sont-ils garantis ?

La garantie pour tout défaut de fabrication des instruments commercialisés par L’Atelier à Musique est de deux ans (pièces et main d’oeuvre).

Quel est le délai pour obtenir un instrument que vous n'avez pas en stock ?

Si le partenaire fabriquant dispose de l’instrument dans son propre stock, il faut en général 2 à 3 jours ouvrables pour disposer de l’instrument à L’Atelier à Musique.

Si le partenaire fabriquant ne dispose pas de l’instrument dans son propre stock, c’est un instrument en cours de fabrication qui sera livré. Suivant l’avancement de l’instrument dans la chaîne de production du partenaire il faudra compter une semaine dans le meilleur des cas, jusqu’à 4 mois si l’instrument doit entièrement être fabriqué suite à votre demande.